Je ne vais pas bien. Pourquoi ?
De multiples facteurs affectent notre vie et provoquent des blocages qui nous empêchent d’avancer. Ainsi, nous « supportons » notre quotidien au lieu de le « vivre », si bien que nous sommes sans cesse dans le « contrôle » : de notre environnement, de nos comportements…
Ceci demande beaucoup d’énergie qui pourrait être utilisée à réaliser nos projets.
Concrètement ces désordres se traduisent par des crises d’angoisses, de la fatigue inexpliquée, des troubles du sommeil, des pertes ou prises de poids, et un ensemble confus de sentiments et de sensations : je me sens exclus, je ne peux pas avancer, je suis incapable de m’en sortir, je suis faible, je suis nul, je ne suis pas comme les autres, je suis incompris, etc…
Une fois les affections d’ordre médical écartées par votre médecin traitant, notre entourage est bien souvent démuni devant notre mal car aucun examen médical ne peut en déterminer l’origine. Le moment est venu de s’intéresser aux traumatismes de la vie. On se tourne alors vers un psychothérapeute, psychiatre ou psychologue qui en principe va nous apporter l’aide nécessaire… mais parfois sans obtenir le résultat attendu.
Je peux vous aider !
Les méthodes que j’utilise sont efficaces rapidement. Parmi les techniques qui existent et qui ont fait leurs preuves j’en emploi deux :
- L’EFT, technique de libération des émotions,
- L’hypnose, qui permet de dialoguer directement avec l’inconscient.
Ces séances peuvent également se pratiquer à distance par Skype avec la même efficacité.
Ces outils, même s’ils sont très efficaces, ne peuvent rien sans votre détermination à vouloir une vie meilleure. Voulez-vous une vie meilleure ?
Combien de temps ?
Les premiers résultats se font sentir dès la première séance, en général 24h après. Ensuite, le temps qu’il faut et le nombre de séances nécessaires dépendent de l’origine des problèmes et du niveau de vos attentes (en général, il en faut entre 8 et 12 pour régler durablement un problème) .
Dans tous les cas je vous offre la première séance, pour faire connaissance et sans engagement, d’environ ½ heure au cours de laquelle nous ferons état de votre situation et nous déciderons ensemble si nous continuons.